mardi 11 août 2009

Photos de vacances

De retour de vacances ... en Vendée : aux Sables d'Olonne

Quelques images de l'océan par une belle journée ensoleillée


Avec un petit détour par le port de plaisance pour admirer les beaux voiliers ... même sous la grisaille qui annonçait notre départ

Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. hello ma Caro
    Très belles photos de notre phare rouge qui indique l'entrée du chenal. Ainsi que la balade vers La Paracou...
    Et , notre pti't bout de chou, va t'il grâce à son passage à Port Olona gagner la Rolex Fast Net ????
    J'rigole...
    "A tout bientôt" comme on dit en Suisse!
    Bises
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Après le blog de ta maman que je visite toujours régulièrement et que j'apprécie beaucoup, beaucoup, voici une nouvelle adresse qui me réjouit (et me permet de mieux connaitre l'univers de Christyn)et que je vais vite mettre en lien sur mon blog (si tu m'autorises ?)Bonne continuation sur la blogo et bon retour en Suisse. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue à toi Caroline , de beaux moments à partager sur la blogosphère....A bientôt.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Pour les livres japonais, les explications sont...en images ! Les patrons sont excellents et très faciles à coudre (je ne suis pas une experte en couture mais j'y arrive très bien). Je les achète chez Junku par le net.
    A bientôt sur nos blogs.
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.... superbes photos pas loin de chez moi, j'habite dans le Maine et Loire...... gros bisous et à "tout bientôt"!!!!! bises marcela

    RépondreSupprimer
  6. Vogue, vogue petit matelot...des photos qui donnent envie de s'évader
    belle soirée

    RépondreSupprimer