vendredi 14 août 2009

Petites salades d'été

Pour une entrée rafraichissante ...



Courgette, menthe et pamplemousse

Tomates cerises, feta et vinaigre balsamique
Lentilles, ciboulette, persil et roquette


5 commentaires:

  1. Hello ma caro
    tes photos en macro sont très belles et appétissantes.
    Tu avais des invités ???
    ouh la maman curieuse !!!
    bisous ma belle
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. ces verrines sont tout à fait de saison et j'y gouterai avec plaisir ! Il fait si chaud en ce moment que leur fraîcheur donne envie et puis la présentation est très réussie. Tu m'invites ?
    Bon weekend et bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Caro,
    tout ce que j'aime en cuisine, ces petites entrées individuelles, pour un décor de table aux multiples couleurs qui donnent de l'appétit aux convives.
    Bises à vous trois

    RépondreSupprimer