vendredi 28 août 2009

Des perles ...

Ouh la la .. ça fait un petit moment que je n'ai pas posté !

Et oui, la reprise du travail n'est pas facile et j'ai moins de temps qu'avant ... que celles qui ont trouvé la solution pour rallonger les journées me donnent leur truc !

J'ai pourtant plusieurs "chantiers" en cours (dans ma tête) ... couture, créations en perles, cuisine ...

Et je n'ai même pas trouvé un petit moment pour avancer ... donc je vous poste aujourd'hui un collier que j'ai fait il y a déjà quelques temps ...

Les grosses perles roses sont en fimo (récupération d'une cane qui ne me plaisait pas plus que ça!)

Bon week end à vous !


4 commentaires:

  1. hello ma caro
    je ne le connaissais pas celui là ???
    en tout cas, le rose et le noir se marient avec beaucoup d'élégance.
    et la petite plume lui donne une légèreté.......
    bravo à toi
    bisous à vous, mes coeurs
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. J'AVAIT Posté UN COM mais je ne le voit pas!!!
    en tout cas superbes ces bijoux!!! gros bisous mARCELA !!!

    RépondreSupprimer
  3. Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et comme je viens de rendre visite à la maman, j'en profite pour saluer la fille ! Bisous et bonne semaine en espérant que le travail te laisse un peu de loisir pour ton blog.

    RépondreSupprimer
  4. MERCI CARO DE TON PASSAGE !! BISOUS MARCELA

    RépondreSupprimer