vendredi 21 août 2009

Plaid pour mon p'tit loup !

Ce matin, après une énième tentative ratée de macarons dans ma cuisine ... je me suis mise à la couture ...

J'avais acheté du tissu pour faire un plaid pour mon fils de bientôt 9 mois ...


Solan l'a déjà adopté ! ... (et essaie d'arracher la chouette que j'ai mis tant de temps à coudre sur la partie haute après l'avoir découpée avec attention dans le tissu du bas !! ... espèrons que mes points tiendront le coup :-))

PS. Avant mon abandon total en matière de macarons, je suis prête à recevoir tous vos conseils ... écrivez moi !

3 commentaires:

  1. joli tissu!!! pour les macarons, le four à 160 degrés!!! pour les enfournés, places deux plaque de four en dessous, ...c'est tout , ensuite de la chance, de la patience, et beaucouppppppppppp de vaisselle à laver!!!! ça se mange en deux seconds!!!! à tout ça...ceux achetés sont magnifiques!...donc..... mais ne te décourages pas......un jeu chez moi, tu y est concernée!!bises marcela

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma caro
    Tu as bien travaillé pour ton petit bout de Solan.
    Je parie qu'il va réussir dans son entreprise de démolition !!!
    et pour les macarons, ma fille,
    alors là, il faudra plutôt demander au cuisinier de la maison: ton papa
    ( quoique, lui n'a jamais essayé les macarons, ils se contente pour l'instant de les déguster !!!)
    bisous à vous 3
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai jamais tenté les macarons, il faudrait que je m'y mette.... A bientôt et bises à ton petit Solan, prénom original que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer