dimanche 23 août 2009

Taguée en Rose !

J'ai été taguée en rose ! Par l'Atelier du Coteau et l'Atelier Océane ...

Super contente qu'elles aient pensé à moi ... et puis tout à coup très inquiète de ne rien trouver de rose à la maison !

Pourtant j'aime beaucoup le rose, mais bizarrement j'ai du chercher pour rassembler plusieurs objets de cette couleur ...


Il y a ... un sac à main en tissu que j'ai cousu il y a quelques années, deux boîtes rose très pâle de ma collection Ladurée (quelle gourmande ... ceux au caramel beurre salé sont mes préférés!), un emporte-pièce, une petite boîte Hello Kitty (souvenir du Japon), un livre pour enfant, un vase, un collier et des boucles d'oreilles, mon iPod, du maquillage ... et ... mon carnet de santé que ma maman avait recouvert en rose fushia !

Et puis le plus difficile ... trouver des blog à taguer, qui ne l'ont pas encore été !! Voici ma sélection :

Liberté de pinceaux
Julia Création
Déco Patine
Maison de Mimi

Bon dimanche !

5 commentaires:

  1. merci pour le tagg ! c'est gentille de penser à moi !
    on verra si je trouve des anciennes déco en rose !
    doux dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  2. hello ma caro
    Ouhhhh, du ROOOse !!!!
    Que vais bien pouvoir trouver ????
    Je réfléchis un peu et je te post demain...!!!
    bisou
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. L'Ipod Rose :))) Quelle classe ! Lui et Ladurée, quelles bonnes références! Ta mise en scène est très jolie et pleine de souvenirs... ne serait-ce pas le plus important?
    Biz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. coucou Caroline, pas de soucis je participe!!!!!
    c'est marrant, le carnet de santé de ma fille est identique au tien, elle a 18 ans....
    Bises et passe un trés bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. merci d'avoir répondu présent!!!jolie ensemble de ROSE!!!!!
    PASSE UN BEAU ET DOUX DIMANCHE!!!MARCELA

    RépondreSupprimer