samedi 15 août 2009

Un peu de fraicheur !

Il fait chaud ici à Genève en ce moment ...

De la neige avec ces photos prises lors d'un voyage en hiver en Norvège !

Le Cap Nord :
Au pied du glacier du Svartisen :


Et pour nous la solution est un week end à la montagne ! En prenant de l'altitude les nuits sont plus agréables ...

Bon week end !

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    En effet rien de plus rafraississant que ces sommets enneigés. Vous avez bien de la chance de pouvoir prendre de l'altitude pour aller vous reposer. Nous allons avoir un weekend chaud en Anjou. pour me réconforter je penserai à ces belles photos de neige. je vi=ous embrasse et vous souhaite un bon séjour au chalet.

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma caro
    Ici aux Sables d'olonne, hier: 31° et aujourd'hui 33° au moins...
    Je pense qu'il fait encore plus chaud à Genève ( comme d'hab)
    Alors, J'ai fait plage et piscine !!!
    et à la maison: un peu d'air grâce au ventilateur !!!
    bisous à vous trois
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. superbes photos , effectivemment cela raffraichit, avec les températures que nous avons dans le sud!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont superbes !!!! quel paysage

    RépondreSupprimer