vendredi 31 juillet 2009

Déclaration sur le sable

Pour apporter ma contribution au jeu de Liberté de Pinceaux

Déclaration éphémère sur le sable :


5 commentaires:

  1. Ouahhh
    Grand merci à mon petit fils, à Caroline et Marc de cette Joyeuse et Touchante réalisation de leur participation à
    " la déclaration sur le sable".
    Les petites menottes auraient bien voulu aller farfouiller dans ce joli coeur de galets délicatement posés sur un lit de sable blanc tout ondulé ???
    Plein de tendres bisous à mes trois étoiles ...
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi ce bout de choux!!!!Bienvenue dans la bloggosphère!!! Marcela de patagonia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Caroline,
    J'arrive de chez votre maman sans savoir qu'il y avait un lien de parenté. J'adore votre contribution au jeu, c'est sans conteste la plus jolie de toutes!!!
    Je viendrai souvent pour vous encourager à poursuivre votre très joli blog!
    Très amicalement, Kenza

    RépondreSupprimer
  4. Comment ne pas résister à la tentation des petits cailloux, belle déclaration de ce p'tit bout de chou, bienvenue à toi
    Muriel

    RépondreSupprimer
  5. ce petit ange m'a deja touché chez ta maman!!
    soiz

    RépondreSupprimer