jeudi 23 juillet 2009

Tons gris argentés

En ce moment, envie de perles en métal ...
Voici ma première création :

J'avais cette fleur depuis longtemps dans mes boîtes à perles ... mais que faire avec ? ... et puis un jour, sans savoir pourquoi, l'idée arrive, le collier se dessine ... et voilà le résultat !

3 commentaires:

  1. Jolie réalisation
    avec cette fleur de métal...
    le blanc et l'acier se marient à merveille.

    Créer, c'est toujours parler de l'enfance!

    bises ma Belle
    je suis impatiente de vous voir
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Bravo pour ta création. Tu es douée. Je sais d'ou cela te vient. Chacune dans votre domaine, vous ne manquez pas d'idées et les mettre en pratique c'est encore mieux. Bonne vacances en vendée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou c soiz
    tu as bien fait de la garder au chaud
    tres joli resultat!!
    bravo

    RépondreSupprimer