samedi 18 juillet 2009

Un nouveau blog !

Ouh la la !! Une petite nouvelle sur la blogosphère ... Et pour parler de quoi, alors ? Un peu de tout ... cuisine, bijoux, voyages ...
Pour commencer une photo de mon quartier en guise de présentation :

C'est la jonction du Rhône qui coule à Genève (si si on aperçoit le jet d'eau sur la gauche!) et de l'Arve ... deux eaux très différentes qui se retrouvent pour continuer leur route ensemble...

5 commentaires:

  1. Coucou ma Belle
    Alors ça , quelle surprise!
    toi aussi, tu te lances ?
    Serait-ce ta maman qui t'a donné cette envie ?
    En tout cas, je te félicite de ce premier post, c'est l'un des lieux que j'ai aimé, et que nous sommes allées admirer ensemble.
    CEtte fameuse jonction !!
    Plein de bisous à toi ma fille chérie.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue .
    Quelle vue magnifique vous avez. je ne manquerai pas de visiter ton blog très souvent.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. hey ben tiens une tite nouvelle!!! tu m'avais pas dit!!!! Et ta mère non plus... bande de cachotière!!! Bienvenue à toi sur notre magnifique blogosphère!!!

    Gros bisous
    A dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue sur la blogosphère! et je te souhaite longue vie à ton blog !!!
    bises a bientôt
    caroline

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour t'être lancée et bienvenue ;) Je suis encore plus nouvelle que toi :)
    J'ai beaucoup aimé ta déclaration d'amour à la mer...
    Bonnes vacances et bonne route !

    RépondreSupprimer