dimanche 10 janvier 2010

La fin des vacances et la neige à la maison

Nous avons bien profité du soleil de la Vendée (et accessoirement de la neige et du froid ... qui ne sont pourtant pas habituels de cette région!)


De retour à la maison, c'est aussi la neige qui nous accueille ... tout est blanc !


le parc des bastions



tout près de l'île rousseau



le mur des réformateurs

J'en profite pour vous souhaiter à toutes une très belle année 2010 ... amour, amitié, santé ... que du bonheur.

4 commentaires:

  1. Bonne année pour toi aussi et ton "petit suisse" ! Vous avez quitté la Vendée sous le soleil mais j'en connais une qui en a montré quelques images de neige...En tout cas, il parait qu'en Suisse, vous vous débrouillez mieux que chez nous où quelques flocons paralysent le pays !!!! Bonne reprise.

    RépondreSupprimer
  2. Très belles images et de Vendée et de Genève ou la neige va sans doute rester un peu plus longtemps.
    Retour au travail! Bonne année 2010 à vous 3. Plein de bonnes choses pour vous de la santé, de l'amour de l'amitiè.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Sniffff........
    mes petits coeurs s'en sont retournés vers la Suisse et Genève ,,,
    la maison est vide !!!
    Mais, positivons, nous avons passés d'excellents moments ensemble, beaucoup de chaleur, de rires, de bonnes tablées,
    de belles balades,
    c'est ça qui nous reste dans la tête ....
    Le parc des Bastions est superbe avec son chemin enneigé ....mais y'a pas à dire, voir mon petit Solan marcher sur la plage du Remblai et vouloir courir vers la mer, on a bien rit !!!
    bises à vous mes 3 coeurs....christyn

    RépondreSupprimer
  4. arrivée ici par hasard , par le blog des pinceaux!
    quand j'ai vu que Caroline vivait à Genève , comme ma fille Sarah!!!
    rigolo!
    j'ai bien aimé voir toute cette neige dans le parc des bastions où nous nous sommes promenés cet été!!
    bonne soirée!!

    RépondreSupprimer