mardi 26 janvier 2010

Du jaune !

Mylise a bien fait travailler mes neurones ce matin avec son tag en jaune ...

Mais en cherchant bien ... voici les heureux élus :


1. Un sac qui vient du magasin Les 3 pinces à Genève ... boutique à découvrir absolument si vous passez par ici !
2. Des jouets de Solan (canards pour le bain, cube en mousse, voiture en bois) ... d'ailleurs ces trois objets ont été offerts par ses grands-parents ... comme quoi, ce n'est pas moi qui achète du jaune :-)
3. Dans ma cuisine : un mug, un bol et heureusement qu'il restait des bananes :-)

Une chose est sûre, ce n'est pas le soleil qui m'a aidé ce matin ... la grisaille est au rendez-vous ! Au fait, un tag en gris ce serait beaucoup plus facile pour moi :-)
Bonne journée !

1 commentaire:

  1. ah, ah, ah,
    Mylise veut du jaune,
    eh, bien, en voilà!!!!
    en fait,ma Belle, tu en as quand même pas mal chez toi, en cherchant bien ...
    bisettes...christyn

    RépondreSupprimer