mercredi 13 janvier 2010

Encore de la neige ... un petit mea culpa ...

Eh oui ce matin, nous nous sommes encore réveillés sous les flocons ... Il y a bien 10 cm sur mon balcon :

C'est pas que j'aime pas la neige ... en fait j'adoore la neige ... mais à la montagne, quand on va skier, ou le dimanche, ou en vacances ...
C'est quand même beaucoup moins rigolo quand je dois amener mon fils à la crèche en poussette ... qui, je précise, a des toutes petites roues ... et que les trottoirs ne sont pas déblayés !! Vous n'allez pas me croire, mais j'en ai des courbatures.

D'ailleurs à ce sujet, je dois faire un mea culpa auprès de Christyn ... C'est sûr Genève résiste à un ou deux jours de neige, mais apparemment pas plus ! les routes et les trottoirs sont pires que la semaine dernière en Vendée ... la honte !

Voici un extrait du journal "La Tribune de Genève" :


Manque de sel: la neige squatte les trottoirs genevois

Intempéries
|
Les rues de la ville étaient encore très enneigées hier malgré un déblayage intensif.
La faute à une pénurie de sel.


J'espère que chez vous tout se passe bien avec la neige ?!

Bonne journée

1 commentaire:

  1. Eh oui, les Genevois se sont bien moqués de nous "pauvres vendéens" affolés de conduire sur les routes de nos campagnes avec 5 cm de neige:::::et d'entendre " en Vendée, ils ne sont pas équipés, pas de saleuse, pas de déblayeuse, pas de pneux neige ...."
    et ma pauvre " volvo car" de presque 20 ans , (la bonne vieille dame) qui avait même gelé à l'intérieur du pare-brise, et dont le système de chauffage avait lui aussi gelé !!!!
    Alors, on rigole moins à G'nève un ????
    Gros bisous ma belle.....christyn

    RépondreSupprimer