vendredi 15 janvier 2010

Une bonne surprise au cinéma

Le lancement ne m'avais pas vraiment fait envie ... en général je n'accroche pas trop à ce genre de films qui mêle les humains avec d'autres créatures ...

Mais bon cela faisait tellement plaisir à mon mari (en 3D svp!) que nous sommes allés le voir hier soir. Attention il faut avoir du temps devant soi : 2h45 pour être précise!

Après quelques minutes d'adaptation à l'image 3D et aux lunettes qui sont très lourdes sur le nez ... on entre dans le film ...

Passée l'histoire un peu basique du conflit entre deux mondes et quelques autres clichés, on découvre un univers magnifique. Parfois même poétique ... les images sont fabuleuses. Et en 3D, on s'y croirait !

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week end !


**************

Un petit jeu pour gagner un superbe calendrier ! Création de Kabailly


Voici la photo du mois de Novembre ! Magnifique !

4 commentaires:

  1. Eh, bien ::::
    transmission de pensées,
    moi aussi, je suis allée voir THE film du moment...bon, j'en conviens, pas en 3D, car ma vue ne me le permet pas !!!! et pour tout dire, je suis assez d'accord avec ma fifille, une histoire où un peuple respectueux de la nature et vivant en harmonie avec elle se fait détruire par ces pauvres humains sans cervelle qui ne respectent rien , que leur égo !!!
    de la poésie, de la romance, je me suis laissée emporter par le fantastique et le rêve.....
    ((d'un monde meilleur???? où tous les gars et les filles de la terre
    se donneraient la main ::::???)))))
    oooooh , le SUPERBE cliché !!!
    quand on voit tout ce qui
    se passe autour de nous !!!
    Mais , une petite part de poésie ,
    ça fait du bien !!!!
    bisous ma belle....christyn

    RépondreSupprimer
  2. merci Caroline pour ta participation et bonne chance pour le tirage au sort !

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement j'attendrai le passage à la télé mais d'après ce que j'en juge de vos critiques, j'y perdrai beaucoup ! Je n'ai plus mis les pieds dans une salle de ciné depuis au moins vingt ans et je le regrette énormément surtout pour voir de tels films. Question de santé,on ne choisit pas !!! J'espère que la neige s'en est allée de chez toi et que l'hiver y sera moins rude. Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas encore aller le voir, mais j'ai entendu que du bien!!
    bises
    véro

    RépondreSupprimer