lundi 11 janvier 2010

Bleues ...

Aujourd'hui j'ai beaucoup de choses à faire : linge, repassage, rangement, quelques courses, une lettre-recommandée ... et quoi d'autre encore ??

Ah oui c'est vrai ! Je ne vous ai pas encore montré mes dernières boucles d'oreilles ... alors je sors les boucles, mon APN, et je rentre un peu de neige pour rester dans cette ambiance hivernale ...



Pour la petite histoire : j'ai acheté il y a quelques semaines un pull bleu foncé ... quelle idée ! je ne porte jamais de bleu ...

J'ai donc fait ces petites boucles d'oreilles pour aller avec ...



La neige semble un peu grise ... pas assez de belle lumière naturelle pour faire de jolies photos apparemment ...

Et maintenant il me reste plein de choses à faire ! Au travail !

Bonne journée.

4 commentaires:

  1. Eh bien moi je les aime beaucoup ,
    et pour se marier avec un pull bleu, il n'y a rien de mieux !!!!
    un petit air bleu:
    plus bleu, que le bleu de SES yeux, je ne vois rien de mieux, même le bleu des cieux !!!!
    plus fort que mon amour pour toi.....
    j'adore cette chanson de piaf ...!!!!
    plein de bisous à toi ma Belle....christyn

    RépondreSupprimer
  2. tres chouettes ces boucles... va vraiment falloir que je m'y mette, vous me faites toutes super envie avec vos montages...

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles ces bo. C'est super de savoir faire des bijoux assortis à ses tenues et des objets uniques en plus. Ça donne envie ! Très belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis bijoux et je vois que tu as su adapter le décor à la situation actuelle !

    RépondreSupprimer