lundi 25 janvier 2010

Un cadeau de Noël ... très en retard !

Je viens juste de le finir ! Oui je sais Noël c'est déjà passé ... un mois déjà !

Mais on ne se refait pas ... je fais souvent les choses au dernier moment ...


Ce sautoir est pour une amie et je la voie seulement demain :-) Donc mon cadeau sera prêt à temps !



C'est un sautoir très simple en perles de rocailles violettes ... Il faut faire un gros noeud pour le fermer.

Mon amie avait un collier avec ces jolies corolles dorées, mais elle ne le portait jamais. Elle voulait donc essayer de les récupérer... J'ai fait plusieurs essais ...

J'espère qu'il lui plaira !!

Ps. Les photos ne sont pas très bonnes ... il fait tout gris dehors et la lumière n'est pas géniale ...

2 commentaires:

  1. Waouh Caro...!!!!
    il est Superbissime !!!!!
    le collier de ton amie...M...
    Ces perles violettes se marient si joliment avec les corolles dorées....
    elle va l'adorer, j'en suis sûre...et puis...vous allez être si heureuses de vous revoir toutes les deux !!!
    je vous souhaite un Beau moment demain...
    plein de bisous pour toi ma belle ...christyn

    RépondreSupprimer
  2. Mieux vaut tard que jamais et toute occasion est bonne pour faire plaisir à une amie ! En plus ce collier est très beau et bien original, ce qui ne gâte rien... Je constate que tu es donc bien occupée et je suis donc un peu confuse de t'avoir taguée. Si tu n'as pas le temps, je ne t'en voudrais pas bien sûr et d'ailleurs je ne suis pas convaincue que tu aimes le jaune...c'est une couleur tellement passée de mode... Plus d'explications sur mon blog ou celui de Christyn évidemment !!!!!! Bonne semaine, bisouxxx

    RépondreSupprimer