dimanche 4 octobre 2009

Les premières "vraies" chaussures de Solan

Christyn était à la maison cette semaine ! Nous avons bien profité d'être ensemble et je me réjouis déjà de sa prochaine visite !

Mon petit loup grandit vite ... et voici déjà ses premières chaussures !


Mon blog n'avance pas beaucoup en ce moment ... et pourtant je ne manque pas d'idées, seulement d'un peu de temps !

D'ailleurs je vais profiter de ce dimanche pour me rattraper ... un peu de couture, un collier à refaire car je ne le trouve pas très concluant ... etc ...

J'espère pouvoir vous montrer tout cela bientôt ! Et je vais de ce pas faire une petite visite sur vos blogs ...

Bon dimanche !

5 commentaires:

  1. petit pied deviendra grand comme ceux de papa.
    Bon dimanche à vous au bord du lac léman
    Bises
    dominique

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes Coeurs
    je viens d'arriver de Genève où j'ai été si heureuse toute cette semaine, d'être avec vous et mon petit Solan qui est SI CHOU !
    Moi aussi je me réjouis de revenir dès que possible....
    Plein de bisous à vous 3....
    Christyn

    RépondreSupprimer
  3. J'attends ces petites choses avec attention :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Et ce sont les premières d'une longue série parce que ça grandit vite les petons ! Bonne semaine à la petite famille genevoise.

    RépondreSupprimer
  5. de jolis petites chaussures.....les années passent bien vite

    RépondreSupprimer