mercredi 7 octobre 2009

Quelle impatience !

Après l'achat du tissu et du fil nécessaire, je me suis immédiatement mise au travail, impatiente d'arriver au résultat final ! (oui en général j'aime bien finir mes "créations" en une seule fois...)

Mais le fil n'en faisait qu'à sa tête, avec quelques noeuds pour commencer, puis a fini par casser... une fois, deux fois, trois fois ... et j'ai du me résigner ...

Mais mon impatience me rattrape, voici donc un bout de mon tissu (... acheté dans un grand magasin à l'enseigne jaune et bleue que tout le monde connait ...)


Je suis allée ce midi chercher du fil, du vrai, un qui ne cassera pas aux premiers tressautements de ma machine à coudre ...
Et si j'ai du courage ce soir je m'y mets !

Alors à bientôt j'espère ...

3 commentaires:

  1. je suis curieuse.....Je reviendrai voir ce que tu prépares!!!!! trés bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce tissu est ravissant et j'ai hâte de voir ce que tu en as fait. Par contre, je ne vois pas de quel magasin tu parles. Il est vrai que dans ma campagne, il n'y a pas grand chose ! Bisoux et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. oh, oh, Mylise ne connait pas iKKK....
    J'ai hâte moi aussi de voir cette petite jupe avec ce joli tissu que nous sommes allées acheter ensemble vendredi dernier ...
    le temps passe si vite,
    dire que cela fait déjà 5 jours
    que je suis revenue de Genève !!
    Alors, j'espère que ce nouveau fil ne te fera pas trop de misère pour que tu réalises vite ton idée;
    bises ma fille
    christyn

    RépondreSupprimer