mercredi 28 octobre 2009

Un peu de rose ...

J'avais envie de nouvelles b.o. ... eh oui en général je fais mes bijoux, je les porte quelques temps ... et je m'en lasse assez vite pour la plupart ...

Mais il y a toujours certains incontournables que je porte encore, et encore ... et encore !

Ces b.o. risquent fort de faire partie de la deuxième catégorie :-)


Je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez ?? J'hésite à rajouter quelques perles roses sur les chaînes mais j'ai peur de trop les charger ... quel est votre avis ?

A bientôt et bon mercredi à toutes !

7 commentaires:

  1. coucou ma Caro
    tes b.o sont ravissantes; j'aime beaucoup cette minuscule rose en haut , elle va si bien avec le gris.Sur la photo centrale on voit bien les petites perles roses mais sur les autres, c'est presque trop discret, alors, peut-être peut tu en ajouter une ou deux....
    bisous, bisous à vous
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. cette b.o du milieux est superbe!!! les qutres aussi, tu peux ajouter de perles roses en effet!!! les cupcakes ....fabuleux!! ils on faillit se manger les douits mes invités!!!ils on partis avec la recette et DES "CUPS" dans des petits "tuperware"!!! bisous MARCELA

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies! Un brin sophistiquées, très élégantes et en même temps discrètes :)

    Beau week end!

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbes créations ces boucles d'oreilles avec ces mini roses rose. Tu peux en rajouter sans avoir peur surcharger. Bises Bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Caroline, j'adore ces petites roses moi aussi et je verrais bien ces boucles à mes oreilles !!!! N'aies pas peur de rajouter des perles roses, je pense que ça accentuerait le petit côté baroque. Bonne semaine en espérant qu'il ne fait pas encore trop froid chez toi. Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont magnifiques tes créations (après une balade sur ton blog ) et un joli coup de coeur pour ces boucles d'oreilles !
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. moi je les trouves sensationnelles !bravo !!!!
    belle et douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer