vendredi 16 octobre 2009

The one in London !

C'était il y a déjà deux ou trois semaines ... une escapade familiale à Londres
Trois jours avec un temps magnifique, dont voici quelques photos :


1. Les cupcakes si colorés
2. Les fameuses cabines rouges

3. Portobello Road, célèbre pour son marché et avenue ou se trouvait notre appartement (au premier étage d'un pub!)

4. Le pub et sa verdure, assez vide pour le "breakfast"

5. En plein "London Design Days" un arrêt architectural au Serpentine Pavilion de Sanaa

6. Le Tower Bridge

Nous sommes revenus avec souvenirs plein la tête ... et une valise un peu plus lourde de shopping (Carnaby Street, Harrod's, Fortnum&Mason...) ... et malheureusement le dos bloqué d'avoir aidé à porter la poussette dans le métro de Londres qui n'est absolument pas étudié pour !


It's London Baby ! London Baby !

En tant que fan de la série Friends (j'ai pu revoir les 10 saisons complètes lors de mon congé maternité!) je ne pouvais pas manquer le "Central Perk" de Londres ... construit à l'identique de celui de la série pour les 15 ans de Friends ... pour seulement 15 jours en plein Soho, tout près de Carnaby Street.


Les fans reconnaîtront les objets cultes que j'ai pu admirer :

La robe rose de demoiselle d'honneur de Rachel
Le bracelet en or témoin de l'amitié de Joey pour Chandler
Le science boy de Ross
Le tableau créé par Phoebe
La dinde que Monica portait sur la tête lorsque Chandler lui a dit je t'aime la première fois :-)



Et pour tout cela il a fallu se lever, être sur place à 9h du matin et faire 30 minutes de queue. A l'intérieur on se croirait dans la série avec nos "free" cappucinos offerts gracieusement par le Central Perk ... un bon souvenir ! Et je remercie le reste de la famille de m'avoir suivie dans ce délire sans rien y comprendre :-)

3 commentaires:

  1. Voilà des Souvenirs pour plus tard.....
    Et c'est ce qui est bien avec ceux qui vous aiment: ils vous suivraient AU BOUT DU MONDE !!!
    plein de bisous
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. connais pas!! mais j'ai revé cette nuit!!! surtout la campagne anglaise !!! quel chance pour toi!! bisous marcela

    RépondreSupprimer
  3. Héhé! Contente que cela t'ait plu!!! Portebello Road, tu confirmes donc!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer