mercredi 14 octobre 2009

Un cadeau sucré

Un petit mot pour remercier mon amour de ce magnifique cadeau ...

Aussi beau qu'une boîte de macarons de la même maison ... et un tas de recettes qui font envie !
J'ai hâte de m'y essayer !
Bonne soirée ...

2 commentaires:

  1. oh,oui, je l'ai déjà dévoré des yeux dans ma librairie préféré...
    très amoureux cadeau chère Mylise,
    maintenant tu vas pouvoir nous conter les secrets de ces fameux macarons!!!
    Douce soirée
    Christyn

    RépondreSupprimer
  2. OHHHHHHHHH, cette maman: elle a quoi dans la tête;
    je ne sais pas pourquoi, j'ai lu ton post juste à côté de celui de Mylise...tu me pardonnes ???
    en tout cas, ton amoureux a envie que tu les réussisses ces délices!!!!
    plein , plein de bisous à vous 3 mes coeurs.
    christyn

    RépondreSupprimer