dimanche 21 février 2010

Un bon bouquin ...

Très peu présente ces derniers temps sur ce blog, j'ai également peu de réalisations en cours ...

Je partage mon temps entre travail et famille ... comme beaucoup d'entre nous j'imagine, et je ne trouve pas le courage de réaliser les bijoux, qui scintillent pourtant déjà dans mon imagination ...

Alors, je vous laisse découvrir ma dernière lecture :


Un très bon livre ... écrit par le même auteur que "Je vais bien ne t'en fais pas" ... qui était également un film magnifique ... avec une bande originale géniale (Aaron ... dont le fameux titre Lili)


Pour ce livre là, mieux vaut être de bonne humeur car l'ambiance est parfois lourde, grise, triste ... mais cela vaut la peine, aussi pour les moments de bonheurs ...

Bonne semaine à toutes !

4 commentaires:

  1. Coucou caro
    J'ai lu le thème de ce livre et je le lirai dès que possible;
    Un père , ses enfants et sa nouvelle vie à construire !!
    Moi, j'en ai deux nouveaux à lire ( papa me les a offert pour la st valentin):
    l'un de Jane Austen " Orgueil et Préjugé "
    et l'autre: de Murakami " Le passage de la nuit"
    Je vais commencer par ce dernier: Murakami nous entraine dans un Tokyo sombre, hypnotique, aux prémices d'un drame !!!
    à découvrir donc
    bisouxxxxxx......

    RépondreSupprimer
  2. S'il faut être d'humeur joyeuse alors je vais attendre un peu....! Profites bien de cette petite pause, cela fait parfois du bien de ne rien faire et je suis certaine que tu reviendras avec plein de choses magnifiques. Prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  3. aujourd'hui, pour le mardi c'est permis chez PÖdane, le sujet va bien avec le tien
    " qu'est-ce que vous lisez" ???
    Je vais pouvoir agrandir ma liste de titres ...
    bisettes

    RépondreSupprimer
  4. coucou l'étoile!
    j'arrive sur ton blog via "du rouge pour la vendée" , et je tombe sur ce livre que j'ai adoré ! c'est mon auteur préféré... as-tu lu "à l'abri de rien" ? triste aussi, mais si vrai, si proche, si touchant ...
    Bonne soirée ! clairette

    RépondreSupprimer