jeudi 4 février 2010

Trop facile ...

C'est tellement simple à faire ... j'ai presque honte de vous le montrer !

Des perles en bois noir de différentes tailles, du fil de pêche ... et hop voici un collier ...

Avec deux perles et une tige ... des b.o. assorties !


Je l'ai fait ce matin pour faire une pause sur un autre collier qui me donne un peu plus de fil à retordre ... que j'espère vous faire voir bientôt !

Une belle journée ensoleillée et en plus Christyn arrive à la maison ce soir pour une semaine !

3 commentaires:

  1. Facile, facile c'est vite dit.....! En tous les cas c'est très réussi...tu vas être toute belle. Bonne semaine de vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas parce que c'est simple que c'est insignifiant... bien au contraire... Je reviens ici via... Christyn... et tout le plaisir est pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. ta maman m'a parlé de toi chez moi,alors je suis venue faire ma curieuse,ne m'en veux pas.
    biz

    RépondreSupprimer