dimanche 7 mars 2010

Du ROUGE pour la VENDEE


Une belle initiative d'Isabelle Kessedjan ...

Parce que j'ai passé toute mon enfance près des Sables d'Olonne ...


Voici une paire de boucles d'oreille pour la vente du 6-7 Avril. Prix 10 EUR.

Allez voir les autres objets sur : www.durougepourlavendee.blogspot.com

Bon dimanche

5 commentaires:

  1. elles sont superbes ces boucles d'oreilles, le vert turquoise de l'océan et le rouge du cœur de Vendée (c'est mon interprétation personnelle), bravo pour cette création, toi aussi tu as des doigts de fée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci de tout coeur de ta participation

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbes ces deux couleurs associées pour une belle cause;
    Merci ma Puce pour la Vendée de ton enfance ....

    RépondreSupprimer
  4. Voilou,
    je viens de mettre ma créa
    sur mon blog !!
    Pour la Vendée....

    RépondreSupprimer
  5. Et moi, je porte ces superbes BO ! merci !

    RépondreSupprimer