mardi 22 décembre 2009

Un départ en vacances et un anniversaire ...

Aujourd'hui c'est le départ en vacances ... nous partons dans le chalet familial à la montagne pour une semaine environ ...

Voici un petit aperçu de notre point de vue hivernal :

Ps : J'ai un peu triché, ce sont les photos de l'année dernière...

Et je souhaite un très joyeux anniversaire à mon petit frère qui fête ses 25 ans aujourd'hui !


C'est celui qui conduit la moto :-)

1 commentaire:

  1. coucou ma caro
    eh, oui, 25 ans pour notre motard !!!!
    nous allons lui souhaiter ce soir ....
    passez de bonnes vacances dans votre chalet là-haut sur la montagne, j'espère que vous allez profiter pleinement cette année de la neige avec votre petit bout qui va découvrir, et sans doute adorer s'amuser avec cette nouvelle matière !!!!!
    bisoux à vous mes coeurs
    maman

    RépondreSupprimer