dimanche 25 avril 2010

Un collier printanier ...

Le printemps et ses beaux jours sont arrivés ... et j'espère pour un bon moment !

Des couleurs toutes douces pour ce nouveau sautoir ... qui a déjà trouvé sa place chez Solange...



Bon dimanche !

4 commentaires:

  1. Que de douceur.....bravo pour la réalisation !

    RépondreSupprimer
  2. OOOOOOOOhhhhh,
    tu as trouvé des super perles
    et petites plaques !!!
    J'adore les couleurs bien douces...
    bisous ma Belle

    RépondreSupprimer
  3. 17 mai
    un petit billet juste pour toi sur mon blog,
    ma fille chérie,
    mille bisous
    maman

    RépondreSupprimer
  4. Il parait que c'est ton anniv aujourd'hui ?!!!
    Alors je te souhaite de bien fêter cela et tout plein de bonheur encore et toujours.
    Bises "y per molt anys" comme on dit ici !

    RépondreSupprimer